Chargé(e) de la performance des ventes en alternance

Référence : 00009
Etablissement : Nancy
Domaine : MBA Manager de Projet Événementiel
Type de poste : Assistant(e) Chargé(e) de la Promotion des Ventes
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : Haguenau

Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager, notre École Internationale Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires, sur Haguenau :

• Un(e) assistant(e) chargé(e) de la performance des ventes en alternance

Au sein de l’équipe Animation des Ventes de la Direction Commerciale, tu assisteras les personnes en charge de l’animation, du pilotage et de la communication auprès des équipes Ventes bureau et terrain, permettant l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires de la Direction Commerciale.

Tu seras l'interlocuteur privilégié de ta cellule en interne (principalement service marketing, category management, ventes bureau et terrain, achats) et en externe (agences de création, imprimeurs, fournisseurs de primes, etc.…).

•  BAC+3 validé
  • Première expérience en vente souhaitée
  • Permis B obligatoire
  • Dynamique, autonome, organisé
  • Capacités d’écoute et d’analyse, et sens du résultat

• Alternance
  • Période du contrat: Septembre 2021 – 12 mois
  • Poste situé à : Haguenau
  • Lieu de formation : Nancy
  • Rythme : 3 jours à l’école / 15 jours en entreprise

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.