illu2-22

Soirée de Noël et Remise de Diplôme

Avant de souhaiter de bonnes vacances de fin d’année aux élèves, une soirée de Noël accompagnée d’une remise de diplômes a été organisées au sein de l’école Tunon de Nantes courant décembre. Cet évènement a vu le jour dans le cadre d’un projet pédagogique concret puisque ce sont les élèves qui ont été chargés de l’organiser, avec le soutien de Mme Bruneau, l’une de leur formatrice.

Pour agrémenter cette soirée, les organisateurs avaient prévu bon nombre d’animations : cocktail, dégustation de gourmandises nantaises, photo-call souvenir, quizz, ambiance musicale… tout cela a été couronné par une cérémonie de remise de diplôme, tournée autour de photos, vidéos et autres clins d’œil liés à la vie de l’école.

Un moment de convivialité qui a permis aux anciens comme aux nouveaux élèves de se rencontrer et d’échanger !