Nantes

Notre école reste ouverte à distance. Inscrivez-vous à nos journées portes ouvertes numériques en complétant votre dossier de candidature en ligne

Accueil  /  Nantes  /  Agenda

Journées portes ouvertes

Les journées portes ouvertes à distance vous permettent d'échanger avec notre équipe pédagogique via le logiciel Teams (gratuit et simple d'utilisation).

L'occasion de vous familiariser avec les formations proposées par l'Ecole Internationale Tunon de Nantes et de découvrir les métiers de l'aérien, de l'événementiel, du luxe, du voyage,...

Merci de confirmer votre participation à l'une de nos prochaines réunions numériques.

Session d'admission MBA Tunon Manager à distance

Mercredi 01 avril 2020 - 11h00 à 17h30

Passez vos tests de sélection ainsi que votre entretien avec notre équipe pédagogique via l'application Microsoft Teams.
Munissez-vous du dossier de candidature dûment complété à renvoyez par mail à cette adresse

Formation en Alternance à Bac +3

• 11h : Présentation de la formation en alternance via Teams
  • 12h : Tests d'admission à renvoyer par mail sur cette adresse
  • 14h /17h30 : Entretien de motivation en français et en anglais

Journée Portes Ouvertes virtuelle

Mercredi 01 avril 2020 - 14h30 à 16h00

Nous vous présenterons l'école Tunon de Nantes et les formations.

Nos élèves seront présents pour répondre à vos questions.

Journée Portes Ouvertes à distance

Mercredi 08 avril 2020 - 14h30 à 16h00

Munissez-vous du dossier de candidature dûment complété, à télécharger sur notre site.