Léa-1

LÉA, Bachelor Luxe

Store Manager, Nancy

Témoignage de Léa, alumni de l’École Tunon Nancy et Store Manager chez BROWNIE

"Suite à un Bachelor RP & Event à l’École TUNON Nancy, j’ai eu la possibilité de découvrir plusieurs domaines professionnels tels que l’hôtellerie, le luxe, ou encore l’événementiel. Cela m’a permis d’effectuer différentes expériences professionnelles et ainsi développer mes compétences. J’ai pu par la suite obtenir le poste de Store manager pour une marque de prêt-à-porter femme, qui se nomme « BROWNIE », au sein du Printemps Nancy. Une expérience enrichissante !

J’ai donc continué d’approfondir mes compétences relationnelles, le service client ou encore le sens du détail qui est indispensable dans ces domaines.

Dans la continuité de mes expériences passées en hôtellerie, je vais bientôt quitter BROWNIE, pour prendre poste en tant qu’Assistante Manager à l’hôtel Althoff Villa Belrose, 5*. Je suis ravie de pouvoir continuer dans l’hôtellerie, et exercer ce poste !"

Un grand merci à Léa pour son témoignage, l’École Tunon Nancy lui souhaite une belle réussite professionnelle !