Conseiller Boutique (H/F)

Référence : 00039
Etablissement : Nancy
Domaine : Bachelor Luxe
Type de poste : Conseiller en boutique (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Luxe
Localisation : Meurthe-et-Moselle , NC NC

Dans le cadre de notre Formation Bachelor Luxe, notre École Tunon Nancy recherche pour un de ses partenaires :

•    1 apprenti.e Conseiller de boutique (H/F)

Vos principales missions seront l’écoute, l’orientation et le conseil au client dans le cadre d’une vente « sur-mesure ». Vous présentez et mettez en valeur l’excellence des produits et du savoir-faire de la boutique.

Vous assurez la satisfaction, le suivi et la fidélisation de notre clientèle, et contribuez à la parfaite tenue de la boutique. Vous participez activement à l’amélioration continue de votre boutique, au développement de son chiffre et à l’atteinte des objectifs collectifs.

•    Fiable, adaptable, rigoureux, dynamique et convaincant
•    Une excellente présentation et un excellent sens de la communication
•    Vous parlez anglais, idéalement allemand ou une autre langue
•    La qualité de votre travail, votre esprit d’équipe, votre implication et votre enthousiasme vous assureront une parfaite intégration au sein de notre équipe

Conditions

•    Alternance
•    Période du contrat : 1 an – à partir de Septembre 2021
•    Poste situé à : Nancy
•    Lieu de formation : Nancy
•    Rythme : 3 jours à l’école tous les 15 jours

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.

Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.