Un(e) apprenti(e) conseiller en Boutique

Référence : 00030
Etablissement : Nancy
Domaine : MBA Manager de Projet Événementiel , MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme
Type de poste : Conseiller en boutique (H/F)
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : NANCY 54000

Dans le cadre de notre Formation MBA Tunon Manager, notre École Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires :

•    1 apprenti(e) Conseiller en boutique

Dans le cadre de tes responsabilités tu auras pour missions :

D'être le véritable bras droit de la créatrice du Concept, tu seras force de proposition, et tu accompagneras le développement commercial de la structure !

Profil :

• Vous avez le service client dans la peau et la vie d'un point de vente vous fait vibrer
  • Vous êtes créatif(ve), d'un tempérament chaleureux et positif, doté(e) d'excellentes qualités commerciales et relationnelles, et avez idéalement une sensibilité pour la Mode !
  • Vous êtes motivé(e) à devenir un(e) acteur(trice) pro-actif(ve) dans la nouvelle page qui se tourne pour le Commerce Physique

Conditions :

• Alternance
  • Période du contrat : Début Septembre 2021
  • Poste situé à : Nancy
  • Lieu de formation : Nancy
  • Rythme : 3 jours à l’école / 15 jours en entreprise

Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.
Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier. Toute autre demande ne sera pas retenue.