arrivee-du-premier-groupe-a-shanghai

Départ pour Shanghaï 旅途愉快

Les étudiants des Écoles Tunon sont partis le 20 juin, direction Shanghaï, pour deux mois d'intégration afin de parfaire leur futur métier d'Hôtesse de l'air / Steward.

Mme Le Guen, directrice de l'École Tunon Paris les a assistés pour l’enregistrement à l'aéroport Charles de Gaulle, en présence de M.Sun - représentant de la compagnie China Eastern Airlines en France.

Les élèves se sont envolés avec les vols de 13h35 (14 étudiants) et 21h25  (24 étudiants).

De nombreux parents étaient présents ainsi que deux alumni, Personnel Navigant Commercial depuis 3 ans à la China Eastern Airlines, afin de les accueillir sur le vol du matin.

Nous souhaitons une très bonne expérience à nos étudiants de Lille, Bordeaux, Reims, Tours, Montpellier.