golf-1284012-1920

Ryder Cup 2018 : un événement inoubliable

Les élèves de l'école Tunon étaient présents au village VIP face aux trous 7 et 8 ce week-end pour la Ryder Cup 2018.

Un événement exceptionnel où l'Europe a remporté le titre (17,5 - 10,5) face aux États-Unis, victimes d'une contre-performance.

La team Europe l'emporte

Ce succès a permis aux étudiants de montrer leur professionnalisme et leurs compétences en gestion événementielle auprès d'une clientèle à 60% anglophone et de développer une relation de confiance avec l'agence Consulting Events.

À la clé, 3 élèves ont décroché un stage en événementiel dans cette agence en charge du mondial du foot féminin 2019 !

Si vous souhaitez participer à des événements prestigieux avec une renommée internationale, rejoignez notre Bachelor Management du Sport.