verley1

L'expérience parisienne de Vincent à Carrevolutis

Vincent, étudiant en deuxième année de Bachelor RP & Evénementiel, est actuellement en stage à Carrevolutis à Paris, en tant qu'assistant Chargé de recherches.

Carrévolutis est une startup spécialisée dans le recrutement, créée par deux amis sur les bancs de l'école en 2010. Leur objectif est de faire l'intermédiaire entre des personnes à l'écoute ou en veille d'emploi et des entreprises qui souhaitent recruter, via 4 réseaux sociaux: Dogfinance, Tekkit, Bizzeo et StagUp, autour desquels sont organisés des afterworks recrutement.

Sa mission principale consiste à trouver des candidats qui correspondent aux attentes des entreprises, de les contacter et de les accompagner jusqu'aux événements.

" La vie au sein de l'entreprise est formidable et enrichissante ! C'est l'opportunité d'apprendre autant sur le plan professionnel que personnel; j'aime aider les personnes à la recherche d'emploi à trouver leur bonheur dans un secteur qui leur correspond. Etre entouré de  collègues qui ont réussi leur vie professionnelle sans perdre leur âme d'enfant  donne au travail un côté très sympa : nous passons du Babyfoot au travail dans un élan d'envie et de générosité!"