illu1-105

BÉRENGÈRE BRESSOL, Bachelor RP & Événementiel

Directrice de l'agence de communication Apostrophe & Cie, Caen

En 2016, j’ai eu grand plaisir à transmettre aux élèves qui m’étaient confiés, mon expérience de la communication, des relations publiques et des médias.

Tombée dans la communication depuis près de 20 ans, je connais les exigences de ce métier et en découvre d’autres chaque jour : la nécessité du terrain, une curiosité intellectuelle toujours à développer, une culture générale qui ne doit pas avoir de limite.

J’ai eu à coeur de transmettre ces valeurs aux étudiants de la promotion 2016. Et marraine de la promotion 2017, j’ai pris soin de le rappeler aux élèves de l’Ecole Tunon dans leur ensemble.

Etre chef d’entreprise ne laisse que peu de temps et j’ai malheureusement dû renoncer à l’enseignement auprès de cette école de très grande qualité. Néanmoins, je garde un contact proche avec Fabienne Clet, sa directrice, dont j’ai tout particulièrement apprécié l’écoute qu’elle consacre à ses étudiants. A ces derniers et leurs enseignants, je souhaite tous mes voeux de réussite pour les années d’étude à venir.