charlotte-1

CHARLOTTE, Bachelor Luxe

Assistante au marketing soin chez Parfums Christian Dior, Bordeaux

Charlotte, ancienne élève de l'École Internationale Tunon Bordeaux en Assistante Aérien et Hôtellerie revient sur son parcours qui l'a mené chez Parfums Christian Dior :

"Depuis mon départ de l'école Internationale Tunon en 2013, j'ai eu une première expérience de 2 ans et demi en tant qu'hôtesse de réserve et bookeuse événementiel chez Charlestown, puis assistante de direction dans un cabinet de commissariat aux comptes et expertise comptable à Bordeaux.

Pour donner un élan et une évolution à ma carrière, je suis installée à Paris depuis janvier 2020 où j'ai pris un poste d'assistante au marketing soin chez Parfums Christian Dior. La dimension professionnalisante et luxe de l'école Tunon, puis la grande diversité de missions chez Charlestown et enfin la rigueur demandée chez Dupouy sont autant d'éléments qui m'ont, je pense, donné la capacité d'assurer ce poste.

J'accompagne l'équipe marketing dans les lancements de leurs gammes de soin Dior, pour la gestion des plannings et réunions, suivi administratif et facturation des fournisseurs, commandes produits, vie de l'équipe et diverses autres missions dans lesquelles je m'épanouis pleinement !"