Manon-alumni-2019

MANON, Bachelor Tourisme

Chargée de communication, Genève

"Je m'appelle Manon et je suis une alumni de l'école Tunon. En 2018, après l'obtention d'une licence de langue Russe, j'ai souhaité terminer mes études par un Bachelor Tourisme, que j'ai choisi d'effectuer au sein de l'école Tunon Genève, afin de baigner dans un milieu international et me rapprocher de mes racines.

Dans cette école à taille humaine, j'ai fait la rencontre d'une équipe éducative très impliquée dans la réussite de chacun, ainsi que de camarades aux parcours variés.

J'ai pu rentrer en dernière année de Bachelor Voyages, avec un tronc commun en communication et marketing.

C'est cet aspect qui a fini par me séduire et m'a permis d'exprimer ma créativité. Aujourd'hui, j'en ai fait mon métier, je suis chargée de communication pour une association, le Groupement transfrontalier européen. Tunon m'a beaucoup apporté, de par les cours très complets dispensés par des professionnels du milieu, mais aussi par toutes les expériences et opportunités proposées durant cette année.

Je recommande cette école et toute l'équipe Tunon Genève à chaque étudiant qui souhaiterait s'épanouir et développer de vraies compétences. "