pascal-brault---parrain-tunon-tours-csandrinekauffer

PASCAL BRAULT, MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme

Directeur du Château d'Artigny , Tours

Peggy Boutin, directrice de l'école internationale de Tunon Tours, m'a donné l'opportunité de parrainer la promotion 2015.

J'ai accepté avec grand plaisir car le parrainage est une relation gagnant gagnant entre l'entreprise, l'école et les élèves. J'adhère complètement aux objectifs et aux valeurs de l'école, j'ai pu constater la qualité de l'encadrement et de l'enseignement.

Le parrain doit s'impliquer auprès des étudiants pour faire connaître le monde de l'entreprise…

J'ai pu, depuis quelques années, rencontrer régulièrement les étudiants :  interventions à l'école, visites du Château d'Artigny et nombreux échanges avec les étudiants. J'ai eu également le plaisir d'accueillir des jeunes en stages et de les voir progresser.

C'est le rôle du chef d'entreprise de transmettre la passion d'un métier, de guider, de conseiller, d'accompagner… avec pour objectif l'obtention d'un diplôme puis une belle carrière professionnelle.