illlu1-1

PASCAL RAHBÉ, MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme

Rooms Division Manager - InterContinental de Marseille , Marseille

« L’intercontinental Marseille – Hotel Dieu se veut, depuis sa création, la référence du Luxe à Marseille. Nous avons, depuis 5 ans, œuvré pour faire de Marseille une destination touristique connue et reconnue dans le monde entier. Nous n’y arrivons pas seul bien sûr, mais avec le support et l’entourage de toutes les entités dans la ville qui jouent un rôle pour le tourisme et pour l’Accueil des visiteurs. L’Ecole TUNON, est pour moi, un acteur qui me vient de suite à l’esprit :

Par le passé : pour son savoir-faire et son ancienneté

Pour le présent : pour les stagiaires que nous employons et sans qui nous ne pourrions honorer les prestations et services au quotidiens à nos clients

Pour l’avenir : pour les futurs professionnels de l’accueil que cette école forme et motive à travailler dans une industrie qui manque cruellement de profils et de savoir-faire.

Longue vie à l’Ecole Tunon et à ses élèves