Ambassadeur-LUKA-2

VALENTIN LUKA, Assistant(e) Tourisme et Aérien

Ambassadeur de l'école , Toulouse

"Bonjour, je m’appelle Luka VALENTIN, j’ai 19 ans et je suis actuellement en 2nde année en formation d’Assistant Tourisme Aérien à l’École Internationale Tunon de Toulouse car, j’ai pour projet professionnel de devenir steward.

Dans le cadre du projet Ambassadeur proposé par l’École Internationale Tunon, j’ai décidé d’envoyer ma candidature afin de représenter les Écoles Tunon et plus précisément le campus de Toulouse. J’ai donc choisi d’envoyer mon CV ainsi qu’une lettre de motivation qui m’ont permis d’être sélectionné pour participer au séminaire Ambassadeurs qui s’est déroulé le Lundi 17 Octobre 2022 à Paris, au Siège des Écoles Tunon.

Je suis très heureux de faire partie de la première promotion d’Ambassadeurs et de représenter l’École autant sur les journées portes ouvertes que sur les différentes missions événementielles qui me seront proposées."