Image-2

SIMONA , Assistant(e) Tourisme et Aérien

Réceptionniste, Paris

« Passionnée depuis toujours par les métiers de relation client, je me suis dirigée vers l’Ecole Internationale Tunon, une école proposant une diversité de domaines, et un accompagnement professionnel qualitatif.

Après avoir passé mon BAC technologie STHR, l’école Tunon m’a permis de me perfectionner a un niveau d’excellence en terme de relation client l’aisance professionnelle, et la rigueur dans le travail.

Grâce aux entretiens, aux coach et aux professionnels, j’ai eu l’opportunité de travailler dans des enseignes internationales tel que Thalys, Collectionneur, George V ou le Ritz. J’ai vécu trois belles années, tant au niveau professionnel, que personnel dans cette école.

Les rencontres des contacts professionnels que j’ai pu faire, resteront inoubliables. Actuellement j’occupe le poste de réceptionniste au sein d’une maison d’hôte 5* en Irlande du Nord où je me suis installée depuis quelques mois.

Je suis ravie de découvrir de jour en jour une nouvelle culture et méthode de travail différente, ainsi qu’une nouvelle approche du client. »