actu-sandrine

Sandrine au service des autres

En cette période particulière, les idées et les initiatives ne manquent pas afin d'apporter de la joie et de l'espoir à chacun.

Sandrine, professeur à l'école Tunon Tours et également éducatrice auprès des jeunes de l’école de rugby de Tours. Elle a décidé de se mettre au service des autres afin de partager ses connaissance.

Don de soi et sens du partage sont des mots qui définissent bien la personnalité admirable de Sandrine. Depuis 2011, elle intervient deux fois par semaine à l’US Tours, auprès des jeunes du centre. Elle souhaite également s’orienter vers le rugby à 5 et travaille pour l’obtenir son diplôme, qui lui permettrait d’intégrer à ce groupe des femmes, des individues en rémission du cancer du sein, car la pratique du rugby est recommandée dans le cadre de la guérison de cette maladie.

Sandrine intervient également auprès de la section tennis de table handisport. Dans la vie quotidienne, elle est formatrice en langue dans différentes écoles de la ville de Tours.