emma-amandine

Tunon dans les rues de Tours

Du 13 au 20 janvier 2021 l'École Internationale Tunon Tours est partout dans les rues de la ville avec une nouvelle campagne d’affichage !

Amandine et Emma, étudiantes en première année de Bachelor RP & Evénementiel, sont devenues ambassadrices de leur campus pour clôturer cette magnifique campagne. Un shooting photo symbolique car elles ont rejoint l’équipe communication de leur école en tant que stagiaires pour les 2 prochains mois.

Vous pourrez échanger avec elles lors des prochains événements en ligne et découvrir à travers leurs yeux d’étudiantes les différentes formations de l’école.

Prochain rendez-vous : le salon virtuel des études supérieures les 28, 29 et 30 janvier 2021 ! Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l'Etudiant