Montage-photo

Art Shoot In Class

Dans le cadre de leur projet évènementiel de fin d'année, trois étudiantes de Bachelor 2ème année à l'Ecole Internationale Tunon de Bordeaux ont organisé un shooting photo de leurs camarades de classe, baptisé "Art Shoot In Class". Un portrait en noir et blanc de chaque élève a ainsi été réalisé. Chaque portrait a ensuite été projeté dans le cadre d'une exposition qui rassemblait la classe, leur intervenante en évènementiel Madame Gaffori et l'équipe pédagogique de l'école. L'exposition a été suivie d'un brunch sucré/salé fait-maison par nos trois étudiantes à l'origine du projet, avec des produits frais et des recettes originales. Ce moment de partage et de convivialité a permis de rassembler la classe autour d'un projet commun avant les examens de fin d'année. Chaque photo a ensuite été exposée dans leur salle de cours. L'évènement a été un succès et tout le monde a passé un agréable moment !