MONTAGE-B2---ARTICLE-V4

Les élèves de Bachelor 2 présentent leurs projets !

Les élèves en Bachelor 2 de l'École Internationale Tunon Bordeaux, ont présenté devant un jury leurs différents projets après une année de préparation !

Cette gestion de projet, avait pour but de mettre en pratique leurs différentes compétences acquises durant ces deux premières années de tronc commun.

Les élèves étaient libres de choisir leurs thématiques, chacun et chacune ont pu mettre en place une recommandation commerciale et marketing, répondant à des problématiques différentes, selon leurs domaines de prédilection.

Cette présentation leur a permis de présenter des projets en corrélation avec la spécialité vers laquelle ils et elles se tournent pour leur troisième année de Bachelor à savoir Relations Publiques & Event, Luxe et Hôtellerie

Nous avons découvert le foodtruck de Nina qui a réussi à allier sa passion pour la cuisine méditerranéenne avec ses cours, le projet humanitaire mené en partenariat avec la banque alimentaire durant la crise sanitaire part Eugénie, Marion et Maylis, mais aussi la présentation de la journée d'intégration digitale, réalisée en ce début d'année avec succès par Chloé et bien d'autres, qui ont mis en évidences les passions de chacun et chacunes.

Une belle expérience que nous avons hâte de réitérer l'année prochaine !