REDDAY-485x369

Nos étudiant(e)s se joignent à la Surfrider Fondation

Ce jeudi 13 mai, Ilona, Nicolas, Elise, Heloïse et Astrid en première année de Bachelor au sein de l'École Internationale Tunon Bordeaux, se sont porté(e)s volontaires pour soutenir l'association, Surfrider Fondation et nettoyer la belle plage de l'horizon au Cap-Ferret !

Une initiative portée par notre alumni Michael, ancien élève Tunon, qui aujourd'hui organise avec son entreprise des "REDDAY" organisés une fois par mois et permettent aux employé(e)s qui le souhaitent de soutenir une association. Michael a profité de cette occasion, pour inviter nos élèves, partager avec eux tout en les sensibilisant à une cause !

Bravo à nos élèves qui malgré un jour pluvieux et venteux, sont venus(e) apporter leur aide avec leur sourire et leur bonne humeur !

Ces missions leur permettent de mettre à profit leur temps libre au sein de projet associatif, de se connaître en dehors du cadre de l'école et de travailler leur réseau professionnel.