REUPROFSLIDER

Nos équipes préparent la rentrée !

Ce lundi 12 juillet a eu lieu la réunion de pré-rentrée au sein de l’École Internationale Tunon Bordeaux.

Les Écoles grandissent et les formations évoluent, il était donc important pour la direction et l’équipe administrative de réunir l’ensemble du corps enseignant afin de présenter les nouveautés mais aussi les nouveaux et nouvelles intervenantes, qui intègreront l’École dès la rentrée.

C’est le cas notamment pour le Bachelor Luxe mais aussi pour le Bachelor RP & Événementiel qui proposent et apportent une expertise digitale.

Cette réunion est une occasion pour tout le monde de se présenter et décliner ses différentes missions avant d’entamer cette nouvelle année scolaire.
Elle permet également d’échanger mais aussi de faire le bilan de cette année pour repartir sur de nouvelles bases.

Après une année scolaire un peu particulière, l’équipe administrative et le corps enseignant ont hâte de découvrir les nouveaux apprenant.e.s et de retrouver les élèves dans les salles de classe !

Si toi aussi tu souhaites en savoir plus sur les formations que l’École Internationale Tunon propose n’hésite à pas t’inscrire à l'une de nos réunions d’informations !