SKYLODGE-485x369

Opération stage dating !

Le stage dating de l'École Internationale Tunon Bordeaux, s'est déroulé les 22 et 23 octobre !

A cette occasion, différents partenaires sont venus présenter leur activité mais aussi les différentes missions qu'ils proposent dans le cadre des prochains stages.
Durant ces deux jours chaque promotion, a pu assister aux présentations et rencontrer les professionnel.le.s et entreprises de leur secteur de prédilection.
Nous avions des chaînes d'hôtels comme le Mercure, l'Ibis ou encore l'Hilton mais aussi des hôtels particuliers tel que le Saint James, le Clos de Queyries, le Domaine de Raba ou encore le Château Pey Latour, des établissements renommés en région Bordelaise, pour nos étudiant.e.s en Bachelor Hôtellerie.

Pour nos élèves en Bachelor RP & Event, nous avions le Château Castera, mais aussi la start-up XXL Hapiness et pour nos étudiant.e.s intéressé.e.s par les métiers de l'aérien,  AVIAPARTNER leur a fait une présentation et leur a proposé des stages d'immersion, ce fut un grand succès !

La boutique Natacha a fait rêver nos élèves souhaitant se diriger vers le domaine du Luxe, car les boutiques proposent des marques telles que Gucci, Prada, Dior.. et propose cette année des stages en marketing de ventes.

Pour finir avec le secteur du Tourisme French Touch Travel, une agence Franco Américaine est venue à la rencontre de nos élèves pour leur expliquer leur fonctionnement et leur proposer de les accueillir le temps d'un stage !

Ce fut deux journées très intenses tant pour nos élèves que pour nos partenaires, riche en rencontre et en échange, permettant à nos élèves de constituer leur réseau professionnel et de se positionner pour leur prochains stages.

Si toi aussi tu souhaites te professionnaliser dans le secteur de l'événementiel, du tourisme, de l'hôtellerie ou du luxe, fais nous parvenir ton dossier de candidature !