STOORIST-485x369

Restons connecté(e)s et solidaires !

Nous restons connecté(e)s !

Hélène en 3ème année de Bachelor Tunon Voyages au sein de l'École Internationale Tunon Bordeaux , en stage chez « Stoorist » a présenté aux élèves de premières et deuxièmes années, l'application Solidaire MyStu.

Cette application permet de venir en aide aux étudiants lors de cette période difficile, sur le plan financier mais aussi psychologique.

MyStu met en relation instantanément un étudiant dont les études correspondent aux centres d’intérêts de l’utilisateur et qui peut le rejoindre en 30 minutes.

L’application Stoorist propose plus de 120 services comme des services aux personnes, des missions en entreprise, des accompagnements ludiques, sportifs, culturels et touristiques !

Une initiative que nous encourageons, et que nous souhaitons développer pour continuer d'accompagner nos élèves et faciliter leur vie étudiante.