barcelone1

Agathe, en stage dans un hôtel 4 étoiles à Barcelone

Agathe, élève en première année de Bachelor et ambassadrice à l'Ecole Internationale Tunon de Caen, s'est envolée en direction de l'Espagne, à Barcelone, pour effectuer son stage de deux mois au sein d'un hôtel 4**** : l'Hôtel Casa Bonay.

Lors de son stage, notre élève sera en charge de la partie réception et conciergerie de l'hôtel : un poste polyvalent qui lui permettra d'acquérir une première expérience dans le domaine de l'hôtellerie.

Témoignage d'Agathe :

Je suis actuellement en stage dans un hôtel 4 étoiles à Barcelone et je m'occupe de la partie conciergerie et réception de l'hôtel avec une équipe bienveillante et accueillante. La clientèle de l'hôtel vient de tous horizons : France, Etats-Unis, Italie, Australie mais aussi de l'Espagne, ce qui me permet de pratiquer à la fois mon espagnol et mon anglais de façon quotidienne.