PHOTO-1000-ans-ville-de-Caen

Les 1000 ans de la ville de Caen

En 2025, la ville de Caen célèbrera son 1000ème anniversaire !

L’École Internationale Tunon de Caen sera partie prenante de cet événement historique.
C’est pourquoi une rencontre a été organisée entre l’école et les acteurs du tourisme de Caen la mer.

L’anniversaire de la ville de Caen se déroulera sur 3 saisons afin de vivre, de façon festive, ce millénaire :

• Printemps 2025 : inauguration du Millénaire
  • Été 2025 : création d’un grand opéra urbain populaire avec la participation des habitants
  • Automne 2025 : valorisation et animation des parcours thématiques et touristiques dans la ville

Ce Millénaire sera l’occasion d’entrer dans les 1000 prochaines années de Caen et de préparer son avenir. Pour cela, il y aura l’implantation d’œuvres iconiques sur le territoire et la mise en valeur des nombreux atouts de la ville, de la proximité avec la mer, des espaces verts, du Château.

Préparer vous à une effervescence digne de la ville ! En effet, Caen organisera des projets emblématiques au croisement de la culture et des sciences, présentera des expositions thématiques exceptionnelles dans les musées de la ville et organisera des colloques d’envergure nationale et internationale.

Nos étudiants auront l’immense privilège de participer à l’organisation de ce millénaire et pourront mettre en pratique ce qu’ils apprennent au sein de leur formation.

Vous aussi vous souhaitez participer et organiser ce type d’événement ? C’est possible en rejoignant notre école et nos différentes formations

JE TÉLÉCHARGE MA BROCHURE