IMG-0988

45ème édition de la Course de l'escalade !

Les étudiants de l'École Internationale Tunon de Genève ont participé à la 45ème édition de la Course de l'Escalade.

Événement emblématique de la ville de Genève, la Course de l'Escalade rassemble, chaque premier week-end de décembre, un grand nombre de participants, positionnant l'événement à la première place des courses pédestres en Suisse et parmi les plus importantes en Europe.

Cela a été l'occasion pour les étudiants de non seulement relever un défi sportif, mais aussi de récolter des fonds en faveur des enfants malades aux Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).

Tu souhaites toi aussi rejoindre un campus dynamique avec des étudiants solidaires et engagés ? Rejoins l'École Internationale Tunon de Genève !

JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE