IMG-7149

5 raisons d'intégrer l'École Internationale Tunon de Genève !

Découvrez les 5 raisons d'intégrer l'École Internationale Tunon de Genève, votre passeport vers un avenir professionnel rempli d'opportunités !

1. DES DIPLÔMES CERTIFIÉS
    L'École Internationale Tunon de Genève propose des diplômes de Bachelors et de MBAs certifiés par l'État français et reconnus des accords de Bologne, valorisation universitaire internationale (cumul de crédits ECTS).

2. DES FORMATIONS PROFESSIONALISANTES
    Grâce à nos stages obligatoires en Bachelor et notre rythme dual (école - entreprise) en MBA, vous acquerrez une solide expérience mettant en pratique les connaissances théoriques acquises en classe. Nos intervenants, tous des professionnels du métier dans les domaines de l'hospitality management, vous offriront un enseignement de qualité ancré dans la réalité professionnelle.

3. DES OPPORTUNITÉS PROFESSIONNELLES EN SUISSE ET À L'INTERNATIONAL
    Notre emplacement stratégique au plus près des entreprises locales et internationales ainsi que le réseau de partenaires de l'école vous permettra d'accéder à des opportunités professionnelles enrichissantes.

4. UN CAMPUS DÉDIÉ AU BIEN-ÊTRE DES ÉTUDIANTS
    Notre campus moderne de 2 000m², situé au cœur de l'éco-quartier de l'étang, vous offre un cadre d'études propice à l'épanouissement. Facilement accessible via les Transports Publics Genevois, vous bénéficierez d'un environnement connecté, favorisant les échanges et les rencontres entre étudiants des autres écoles partageant le campus.

5. GENÈVE : UNE VILLE ÉTUDIANTE DYNAMIQUE
    La Suisse est reconnue dans le monde pour la qualité de son enseignement supérieur et sa qualité de vie exceptionnelle. Genève est la deuxième plus grande ville de Suisse et la principale destination touristique avec ses sites renommés. Chaque année, de nombreux étudiants choisissent d’étudier au cœur de cette ville dynamique qui offre une multitude de quartiers à visiter, de sorties et d'endroits à explorer.

Rejoignez-nous dès maintenant à l'École Internationale Tunon de Genève et laissez votre passion pour l'hospitality management et le tourisme s'épanouir dans un environnement propice à votre réussite !

JE DEMANDE LA DOCUMENTATION