IMG-0706

Formation Hotelis : les étudiants de Tunon Genève prêts à servir des grands chefs !

Partenaires du Cook'n'Show, les élèves de l'École Internationale Tunon de Genève ont participé au plus grand événement gastronomique de Suisse Romande qui a eu lieu lors du Salon des Automnales à Palexpo.

Pour se préparer de manière optimale à cette occasion, les élèves ont suivi une formation Hotelis afin d'apprendre les bases du service et de la restauration.

Du pliage de serviettes à la mise en place des tables, en passant par le service, les étudiants sont maintenant prêts à servir les grands chefs renommés qui étaient présents !

Tu souhaites toi aussi rejoindre une formation en hôtellerie et découvrir les métiers de l'Hospitality management ? Rejoins l'École Internationale Tunon de Genève

JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE