IMG-3289

Jessie, ou comment allier passion et travail

Jessie est en 3ème année de bachelor RP/Événementiel à l’École Internationale Tunon de Genève.

C’est sa passion pour l’automobile qui lui a confirmé son envie de travailler dans ce milieu éclectique, intimiste et varié. Sa deuxième passion étant la photographie, elle a souhaité allier ses deux amours en venant à l’école Tunon.

Son stage lui permet de toucher à tous les aspects de l’organisation d’événements.

L’envers du décor est aussi passionnant que l’événement lui-même ! On se sent privilégiés d’être dans ce milieu exclusif. Les rencontres, le travail rigoureux, les échanges à coordonner soigneusement…tout ceci plaît énormément à Jessie.

Les événements reprennent vie, pour le plus grand bonheur de tous. Faire un stage en événementiel c’est goûter à plusieurs métiers à la fois. Être passionné, créatif, volontaire et bien sûr flexible sont des atouts majeurs pour tous les métiers de l’événementiel.

Ici, l’automobile est à l’honneur mais l’événementiel couvre une large palette d’incentives très complémentaires : les événements d’affaire, privés, caritatifs, sportifs, politiques, culturels…ce domaine est à fort potentiel !

Tu veux suivre le même parcours que Jessie? inscris toi à nos prochaines Journées Portes Ouvertes.