Capture-d’écran-2023-03-24-à-11-49-50

Maximilian, devenu PNC chez Helvetic Airways !

Maximilian, ancien élève à l'École Internationale Tunon de Genève en Bachelor Tourisme et Voyages, nous a fait part de son évolution professionnelle après sa sortie de l'école et l'obtention de son diplôme.

Il témoigne :

"Pendant mes études en Tourism Hospitality Tourism Management à l'École Tunon de Genève, j'ai acquis une première expérience dans l'aviation lors de mon stage chez Skylark Aviation. En tant que Junior Air Charter Broker, j'étais responsable de l'élaboration de vols privatisés.
Après avoir terminé le CCA à Paris, j'ai postulé chez Helvetic Airways à Zurich en tant que PNC.
En tant que compagnie aérienne régionale, nous desservons principalement des destinations dans toute l'Europe et des destinations en Afrique du Nord au départ de Zurich et de Berne.
Mes tâches en tant qu'agent de bord sont le bien-être des clients et la sécurité à bord.
We are now ready for departure, please fasten your seatbelt and enjoy the flight !"

Vous souhaitez vous aussi découvrir les métiers de l'aérien et faire carrière dans ce secteur prometteur ?
Intégrez l'École Internationale Tunon de Genève en déposant votre dossier de candidature