Maximilian-street-marketing-1

Maximilian en campagne de street marketing

Maximilian étudiant en 2ème année de Bachelor Voyages à l'école de Genève nous partage quelques photos de sa campagne de street marketing pour le nouveau Swatch Store de la Bahnhofstrasse.

En effet Il effectue son stage chez Taxi Bike en tant que Chargé de projet touristique et lors d'une mission il s'est prêté au jeu de conducteur de vélo Taxi dans les rues de Zurich.

Voici ce qu'il nous dit :

"Dès le début, c'était très amusant, le temps passait vite. Nous avons parcouru tout le centre-ville de Zurich en offrant des trajets gratuits au nom de Swatch. Les passagers étaient très agréables et parfois il y avait même un petit pourboire.

Les collègues avec lesquels j'ai travaillé étaient vraiment sympas, nous avions une très bonne ambiance de groupe Je suis vraiment reconnaissant d'avoir pu faire cette expérience."

Merci Maximilian pour ce partage…. Toi aussi rejoins l’école Tunon de Genève en participant à nos journées portes ouvertes.