Sans-titre---1

Louna partage son expérience inspirante en tant qu'hôtesse de l'air aux Caraïbes

Louna nous partage son expérience dans l'aérien

Louna, actuellement en deuxième année aérienne au sein de l’École Internationale Tunon de Lille, nous transporte dans son aventure exaltante aux Caraïbes en tant qu'hôtesse de l'air pour la compagnie aérienne Air Antilles. À travers ses mots et ses magnifiques photos, elle nous fait part de son expérience inoubliable sur l'île de Saint-Martin, où elle a eu l'opportunité de rencontrer des personnes exceptionnelles qui ont renforcé sa passion pour ce métier. Découvrons ensemble son témoignage inspirant et ouvrons les portes vers le monde fascinant de l'aviation.

“ Être partie pendant 1 mois à Saint Martin dans les caraïbes a été pour moi une expérience inoubliable!! J’ai pu rencontrer des personnes exceptionnelles qui ont confirmé mon choix de devenir hôtesse de l’air”

Pour Louna, son stage aux Caraïbes a été bien plus qu'une simple expérience de travail. Cela a été une occasion de réaliser son rêve et de confirmer sa passion pour le métier d'hôtesse de l'air. En travaillant pour Air Antilles, Louna a pu s'immerger dans l'univers de l'aviation, tout en découvrant les merveilles des Caraïbes. Pendant son séjour à Saint-Martin, Louna a eu l'opportunité de rencontrer des personnes exceptionnelles qui ont eu un impact profond sur son parcours professionnel. Ces rencontres lui ont permis de voir à quel point le métier d'hôtesse de l'air peut être enrichissant sur le plan humain. Interagir avec des passagers de différentes cultures et origines lui a ouvert l'esprit et a renforcé sa détermination à poursuivre cette carrière. Louna partage avec enthousiasme son expérience inoubliable aux Caraïbes. Elle a pu apprécier les magnifiques plages de sable blanc, les eaux turquoise et les paysages à couper le souffle de Saint-Martin. En dehors de son travail en tant qu'hôtesse de l'air, elle a également eu le temps de profiter des activités locales et d'explorer l'île, créant ainsi des souvenirs précieux qui resteront gravés dans sa mémoire. À travers son expérience aux Caraïbes, Louna nous rappelle que le métier d'hôtesse de l'air est bien plus qu'un simple emploi. C'est une passion, une opportunité de découvrir le monde et de rencontrer des personnes fascinantes.

Si vous partagez la même passion pour les métiers de l'aérien, cette histoire vous encourage à poursuivre vos rêves et à explorer les opportunités qui se présentent !

Rejoignez-nous dans le monde de l'aérien et du tourisme pour une carrière pleine d'opportunités et d'épanouissement ! L'École Internationale Tunon vous propose des formations dans le secteur de l’aérien, notamment avec notre formation en Assistant(e) Tourisme et Aérien !

Je demande la documentation !