Témoignage-Baptidte-PRIMON

Baptiste embauché chez AiFrance

Baptiste, ancien élève de l'Ecole TUNON de Lyon est désormais PNC (Personnel Navigant Commercial) au sein de la compagnie Air France.

Voici son témoignage :

"Je suis Personnel Navigant Commercial au sein de la compagnie Air France. Avant de parvenir à réaliser ce projet professionnel, j'ai choisi de suivre 3 années d'études à l'Ecole Internationale TUNON de Lyon afin d'obtenir un bachelor tourisme. En parallèle, j'ai obtenu le CCA, proposé en option au sein de l'école.

Lors de mes études j'ai réalisé un stage au sein de la compagnie Twin Jet sur des vols à destination de Stuttgart et Zurich.

Maintenant, je suis embauché au sein d'Air France sur des vols long courrier à destination de Dakar, México, Madagascar, Montréal ou encore Dubaï. J'aime énormément mon métier, être steward est un métier très riche qui permet de mettre en application un côté commercial, d'assurer la sécurité à bord et bien évidemment de pratiquer les langues étrangères.

Si je peux donne un conseil pour les personnes qui souhaitent devenir Hôtesse de l'ai ou steward : soyez motivés, c'est un métier de passion où le sens du service, l'élocution et la présentation seront de rigueur."

Découvrir la formation