séminaire-rentrée

Journée Séminaire à l'hôtel Campanile Smart

L'Ecole Internationale Tunon de Lyon a eu le plaisir d’effectuer le séminaire de rentrée des 1ère et 2ème années au sein CAMPANILE SMART LYON EST ce lundi 06/09/2021.

Nos étudiants ont eu la chance d’effectuer ce séminaire dans le premier Hôtel connecté de France. Ils ont pu rencontrer le directeur de l’hôtel et intervenant en section hotellière à l’école Tunon de Lyon, Alexandre Bourgeot.

Les élèves ont pu participer à une conférence métier sur les futurs métiers de l’hôtellerie et la digitalisation de ce secteur. Les étudiants ont ainsi pu découvrir le robot de l’hôtel.

Autour d’une collation, nos nouveaux arrivants ont participer à un jeu de rôle de « parrains marraines ». Cette journée se résume dans la convivialité, fraternité et nouvelle technologie !