Etudiants-avec-DJ-Parker

Les missions évènementielles terrain sont de retour !

L’École internationale Tunon Lyon est ravie de pouvoir annoncer le retour officiel des missions événementielles terrain avec ses partenaires.

Nos étudiants peuvent ainsi depuis début septembre accompagner nos partenaires dans l’accueil et la bonne gestion de leurs événements le jour J.

Les opportunités proposées sont vastes, elles permettent de mettre en application leurs compétences et aussi de commencer à leur permettre de se constituer un réseau professionnel.

Les anciens élèves de l’école aujourd’hui chefs d’entreprise n’hésitent pas à perpétuer ces opportunités comme lors de la soirée « Influenceur » organisé par une ancienne étudiante du Bachelor Tunon RP & Evènementiel qui vient de créer son agence de relations publiques pour influenceur.

Le match de l’Asvel contre LYONSO Basket en présence du président de l’Asvel Tony Parker et de l’entraineur TJ Parker.

Ou encore Festival Lumière un évènement sur le cinéma organisé par l'Institut Lumière en présence de Jane Campion.

Et bien d’autres encore à venir….