Intervenant-professionnel

Nicolas Steinlé, intervant professionnels à Tunon, transmet sa passion aux élèves

L'École Internationale Tunon Lyon s’appuie sur une équipe de professionnels de la communication qui ont à cœur de transmettre la passion de leur métier.

C'est le cas de Nicolas Steinlé, directeur de l'agence de communication OhMyCom, qui intervient depuis 2012.

"Des bachelors aux MBA, j'ai eu le plaisir d'accompagner de nombreuses promotions sur les domaines de la stratégie de communication et la création événementielle.

J'ai aussi souvent pris des stagiaires de l'école afin de leur faire gagner en expérience et à mettre en pratique leurs acquis théoriques. Je croise aussi régulièrement des ancien(ne)s étudiant(e)s chez nos clients, nos prestataires ou encore dans les événements sur lesquels nous sommes invités. C'est toujours un plaisir de les voir s'épanouir dans leur métier."

Oh My Com est une agence de communication créée en 2009 qui accompagne de nombreuses entreprises et groupes dans leur stratégie de communication Print, Digital, Médias et Evénementiel. Une approche qui a su séduire de grandes marques nationales (L'Oréal, NRJ, KTM...), comme de nombreux acteurs lyonnais (L’Appart Fitness, Kaffee Berlin, Starterre, ..) mais aussi des personnalités comme Marine Lorphelin.