4A9B5EDF-4CB7-44FA-B233-15C54C5343A0

Nouvelle arrivée au sein de l'équipe !

Témoignage d'Anne-Claire, notre nouvelle alternante au sein de l'équipe Tunon Lyon.

En ce début novembre, dans le cadre de mon Master, j'ai intégré l'équipe de l'école Internationale Tunon de Lyon en tant qu'alternante chargée du développement commercial et de la communication.

Etant déjà élève en MBA Manager Hospitality & Travel je connaissais l'ambiance et les valeurs de l'école ce qui m'a poussé tout naturellement à me porter candidate lorsque j'ai appris que l'équipe recherchait un(e) alternant(e).

Je me suis tout de suite sentie à l'aise et bien accueillie au sein de l'équipe, je suis ravie de mener à bien les missions qui me sont confiées qui vont me permettre d'acquérir une expérience non-négligeable pour la suite de mon parcours professionnel et de mettre en pratique les théoriques du MBA Manager.

Je remercie L'école Internationale Tunon de Lyon de m'accorder sa confiance et ainsi m'offrir cette belle opportunité.