tourisme2

Faire carrière dans les métiers du tourisme

Pourquoi faire carrière dans le domaine du Tourisme ?

Un secteur dynamique

Au vu du contexte actuel (post covid, inflation, guerre) on pourrait en douter mais les voyageurs montrent un désir croissant de voyager. Selon Atout France la saison touristique estivale 2023 en France avoisine les 60 milliards d'euros de recettes.

Une diversité de métiers

Les métiers du Tourisme promettent une carrière passionnante et dépourvue de monotonie ! En effet, ceux ci vous permettent certes de voyager mais pour les plus sédentaires, nous rappelons que la France est l'une des premières destinations mondiales ! De guide touristique à voyagiste en passant par concepteur de produits touristiques, yield manager, directeur marketing touristique... il y en a pour tous les goûts.

Vous pouvez travailler pour un géant du secteur ou pour une plus petit structure apportant une expertise sur un produit atypique et une cible précise.

Des défis à relever

La préservation de la planète est aujourd'hui au cœur des discussions et des préoccupations. Nous nous dirigeons vers un tourisme responsable, durable et éthique et toi aussi tu peux contribuer à cela.

Toi aussi tu souhaites faire de tes rêves une réalité et trouver un emploi dans le domaine du Tourisme alors inscris toi à l'école Internationale TUNON à l'une de nos formations ici