Gala-1

Soirée de Gala et de Remise des Titres

Le 14 décembre 2023 a été marqué par la soirée de Gala et de Remise des Titres de nos diplômés des promotions 2022-2023 de l'Ecole Tunon Marseille.

Comme chaque année, ce sont nos étudiants qui organisent cette soirée de fin d’année. Hier soir, nos Bachelor 2ème année et leur intervenante Madame Louis Luca ont relevé le défi dans le cadre du cours Gestion Evènementielle. Nous tenons sincèrement à les remercier et à les féliciter pour leur investissement ainsi que pour le succès rencontré autour de ce magnifique projet.

Le thème de la soirée était « La tête dans les étoiles ». Un dress code était de vigueur : bleu et noir pour les invités et blanc et doré pour les diplômés.

Famille, amis, intervenants et membres du corps administratif étaient présents lors de cette belle occasion.

Cette soirée de Gala et de Remise des Titres a eu lieu dans les nouveaux locaux, le campus Biaggi, un lieu idéal pour accueillir nos 150 convives pendant ce temps de partage.

Un accueil chaleureux, un service de qualité, un buffet savoureux et une musique d’ambiance ont plongé nos invités dans un moment hors du temps. Des discours forts ont été prononcés sur scène par Madame Simon notre Directrice et la Marraine de cette remise des Titres Madame Clouet, directrice de l’Office de tourisme de Cassis avant de remettre à chaque Alumni son diplôme. L’émotion fût grande lors du lancer de chapeaux symbolisant le fruit de plusieurs années de travail accomplies.

Durant cette soirée d’exception une tombola a été organisée. Les plus chanceux ont pu remporter une nuit au Sofitel, un spa au C2, un repas au restaurant gastronomique Miramar, et bien d'autres lots...

Nous sommes fiers de nos diplômés et de leur évolution. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite et de continuer à s’épanouir professionnellement dans leurs domaines de prédilection.