20230419-132747

100% de réussite au CCA théorique

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le succès de nos étudiantes en formation Assistant(e) Tourisme Aérien qui ont réussi brillamment la partie théorique de leur Cabin Crew Attestation (CCA).

C’est un sans-faute pour elle, l’école internationale Tunon de Montpellier présente pour la deuxième année consécutive un taux de réussite de 100% sur cet examen.

En collaboration avec la Direction Générale de l’Aviation Civile et l’institut Mermoz, le diplôme CCA apporte aux étudiants des qualifications en matière de réglementation, de sécurité et de sureté aéronautique ainsi que les gestes de premiers secours. En complément de leur formation, il est le « Sésame » pour entrer dans les compagnies aériennes européennes.

Si vous souhaitez candidater à notre formation ATA et rejoindre notre école c’est ici !