Bachelor-Luxe-Business-Game-Formation-Montpellier

Business Game autour du Luxe

Du 8 au 11 avril dernier, nos étudiants en troisième année de Bachelor Luxe ont eu l'opportunité de participer au Business Game
Cet événement prestigieux a réuni les écoles Tunon de toute la France, offrant à nos étudiants une occasion unique de mettre en pratique leurs connaissances dans le domaine du luxe.

Le défi était de taille : créer un projet d'envergure en équipe, basé sur une stratégie commerciale et de communication solide, tout en respectant les codes du luxe et l'identité de la Maison Lepage.

L'objectif ultime ?

Séduire la clientèle féminine sur le marché de l'horlogerie de luxe. Nos étudiants ont relevé le défi avec brio, faisant preuve de communication, de créativité, d'audace et d'innovation.

Deux groupes ont présenté leurs projets devant un jury attentif, mettant en avant leur expertise acquise au cours de l'année écoulée. Nous félicitons les 2 équipes pour le travail fourni mais plus chaleureusement Maxime, Mathis et Candice, l’équipe « au temps pour elle », pour leur qualification pour la grande finale nationale ! Rendez-vous le 23 avril 2024 pour connaître les résultats de cette compétition passionnante. Cette semaine a été riche en émotions pour les étudiants de l'École Internationale Tunon de Montpellier, et nous sommes fiers de leur engagement et de leur excellence dans le domaine du luxe.

Vous êtes passionnés par le monde de Luxe et vous aimeriez vous former à ces métiers? Alors n'hésitez pas à contacter notre service d'admission pour avoir plus de renseignements.

Je souhaite candidater pour le Bachelor Luxe