logo-repere-classic-home

Nous adhérons à l'association REPÈRE !!

Qu'est ce que l'association REPÈRE?

L’association REPÈRE a été créée à Montpellier en 2020, dans le but d’accompagner les TPE et PME dans la traversée de la crise COVID mais aussi de les préparer à la reprise.

REPÈRE est un collectif interprofessionnel qui fédère et représente l’ensemble des acteurs de l’événementiel de l’arc méditerranéen, soit plusieurs milliers d’emplois dans les différents domaines et métiers qui constituent la filière événementielle.

L’ensemble des actions menées par le collectif s’inscrit dans une approche de valorisation du territoire. Elle se concrétisent à travers une approche commune et par la réalisation d’actions collectives : échange d’informations entre ses membres, promotion et création de manifestations, participation à des salons…

Quel est le lien avec l'école Internationale Tunon de Montpellier ?

L’école Internationale Tunon de Montpellier est adhérente de cette association, une chance pour nos étudiant(e)s qui s’orientent dans des études événementielles, en intégrant notre Bachelor RP & EVENT.
Avec un accès à un réseau de professionnels du secteur avec des offres d’emploi et des stages tout au long de leur parcours.

Si toi aussi tu souhaites faire une formation événementielle, le Bachelor RP & EVENT est une formation en 3 ans, accessible en post-bac, à bac +1 et à bac +2. N’hésites pas à candidater !

Candidater pour le Bachelor RP & EVENT