Studyrama-février-23

Salon Studyrama

Le 11 février 2023 l’école internationale Tunon Montpellier était présente au Salon Studyrama dédié aux formations en alternance.

L’occasion de vous présenter les formations Bachelor Hôtellerie et MBA Hospitality and Travel ainsi que le Bachelor Luxe qui ouvre cette année sur l’école de Montpellier.

L’alternance présente un triple avantage pour vous; une professionnalisation immédiate, une formation financée par les OPCO et une rémunération par l’entreprise qui vous accueille. C’est une période exigeante et intense qui booste cependant votre employabilité .

Toute l’équipe, intervenants et élèves ont pris un réel plaisir à échanger avec vous lors de cet événement.

Nous vous attendons lors de journée portes ouvertes le 8 mars 2023 pour compléter votre information et accueillir également ceux qui n’auraient pas été disponibles, cette JPO se terminera par une information spécifique sur le Bachelor Luxe en alternance (en 3ème année).