Taux-de-réussite

100% de Réussite en B3 Tourisme et B3 Luxe !

Succès éclatant pour l'École Internationale Tunon Nancy : 100% de Réussite en B3 Tourisme et B3 Luxe !

L'École Internationale Tunon de Nancy continue de briller avec des résultats exceptionnels. Cette année, l'établissement peut se targuer d'un taux de réussite de 100% pour ses étudiant.e.s en Bachelor 3 Tourisme et en Bachelor 3 Luxe, promotions 2022/2023. Cette performance remarquable témoigne de l'engagement inébranlable de l'école envers l'excellence académique.

Ces résultats impressionnants sont le fruit du travail acharné des enseignants et de l'engagement des étudiants. L'école offre un environnement propice à l'apprentissage, combiné à des programmes de formation de haute qualité, préparant ainsi ses étudiants à exceller dans des secteurs exigeants.

Le tourisme et le luxe sont des domaines où la compétition est intense, exigeant des compétences de pointe et une compréhension profonde des tendances mondiales. L'École Internationale Tunon de Nancy prépare ainsi ses étudiants à relever ces défis avec succès, comme en témoignent les taux de réussite de 100% dans les programmes B3.

Ces résultats renforcent la réputation de l'école en tant que leader dans l'enseignement du tourisme et du luxe.

Je souhaite en savoir plus