BG-Luxe-Nancy

Business Game Luxe Nancy

Le Business Game des troisièmes années de Bachelor Luxe de l'école Tunon a commencé ! Le thème ? Isidore : Conciergerie de luxe. A Nancy, ce sont quatre équipes qui ont présenté des plans d'affaires ambitieux !

Un sujet particulièrement pertinent pour les étudiants de l'école Tunon, qui sont en train de se former pour travailler dans l'industrie du luxe. Les étudiants ont dû imaginer une conciergerie de luxe qui pourrait offrir une gamme de services haut de gamme à une clientèle exigeante. Une belle opportunité de mettre en pratique les connaissances qu’ils ont acquises tout au long de leurs études.

Finalement, c'est l'équipe composée de Lou, Maud et Marie qui a remporté le concours. Elles vont donc représenter Nancy lors de la finale nationale, en soutenant leur plan d’affaire devant toutes les écoles.

Félicitations à l’équipe gagnante, ainsi qu’à toutes les équipes qui ont participé au concours !