CCA

Devenir hôtesse de l'air avec Tunon Nancy

Devenir hôtesse de l'air grâce à la formation Assistant tourisme et aérien Tunon

Devenir hôtesse de l'air est un rêve pour de nombreuses personnes avides de voyages et désireuses d'exercer un métier passionnant et stimulant. Pour atteindre cet objectif, il est essentiel de suivre une formation de qualité qui vous prépare à toutes les exigences de ce métier exaltant. L'école Internationale Tunon Nancy offre une formation d'Assistant Tourisme et Aérien, qui constitue une passerelle parfaite vers une carrière réussie en compagnie aérienne.

La formation d'Assistant Tourisme et Aérien à l'Ecole Tunon Nancy ouvre la voie à de nombreuses opportunités de carrière passionnantes dans l'industrie du tourisme et de l'aviation. Une fois diplômé, vous serez en mesure de postuler à des postes d'hôtesse de l'air dans des compagnies aériennes nationales et internationales. Vous pourrez exercer votre métier à bord d'avions et devenir l'ambassadeur de votre compagnie en veillant au confort et à la sécurité des passagers. De plus, grâce à la formation polyvalente que vous aurez suivie à l'école Tunon, vous pourrez également envisager des opportunités dans d'autres domaines du tourisme, tels que les agences de voyages, les opérateurs touristiques, les compagnies de croisières, les hôtels et les parcs d'attractions. Nos étudiants ont aussi l'occasion de faire un premier pas dans le monde de l'aéronautique grâce à leur stage, d'une durée de 2mois et demi, comme Alexis, qui a fait son stage chez TwinJet.

Les possibilités d'évolution de carrière sont également nombreuses, avec des opportunités de devenir chef de cabine, instructeur de vol, responsable qualité ou de rejoindre les équipes de gestion des compagnies aériennes. La formation d'Assistant Tourisme et Aérien à l'école Tunon Nancy vous offre une base solide pour construire une carrière réussie dans l'industrie du voyage, en vous préparant aux défis passionnants et stimulants qui vous attendent.

Le passage du CCA (Certificat de Compétences en Aéronautique) au sein de la formation d'Assistant Tourisme et Aérien à Tunon Nancy représente également une étape cruciale dans le parcours des étudiants. Ce certificat, reconnu internationalement, apporte une expertise essentielle en matière de réglementation aérienne, de sécurité des vols, et de gestion des situations d'urgence. Les étudiants acquièrent ainsi des compétences techniques et opérationnelles indispensables pour travailler dans l'industrie du tourisme et du transport aérien.

Je demande la documentation