STAGE-ETRANGER-TUNON-NANCY-MEXIQUE

Léane, en stage au Mexique

Léane au sein de l'hotêl Ocean Coral & Turquesa, à Cancùn au Mexique

Léane, étudiante en première année de Bachelor à l'École Tunon Nancy, vit une expérience unique en effectuant son stage au Mexique. Une opportunité rendue possible grâce au partenariat exceptionnel entre son l'École Internationale Tunon et Kappa Club. Cette aventure internationale a non seulement enrichi son parcours académique, mais a également ouvert de nouvelles perspectives professionnelles.

Léane a rejoint l'équipe de Kappa Club au Mexique pour un stage de plusieurs mois. Son rôle englobait divers aspects du secteur touristique, de la gestion hôtelière à l'organisation d'activités de loisirs. Grâce à cette expérience immersive, Léane a développé des compétences cruciales et acquis une compréhension approfondie de l'industrie du tourisme dans un contexte international. Ce stage au Mexique a non seulement permis à Léane de consolider ses connaissances académiques, mais aussi de développer des compétences interculturelles et linguistiques précieuses.

En dehors du développement de ses compétences et de son apprentissage, Léane a également pu découvrir le Mexique et sa culture. En effet, elle a pu participer lors de son temps libre à de nombreuses activités : découverte d'une cénote, sortie reptile, ou encore visite de la Playa Del Carmen. Un stage qui, en plus de développer son potentiel académique et professionnel, lui laisse des souvenirs indélébiles.

Je demande de la documentation