sg-1

Clémence à l'hôtel intercontinental 5 étoiles de Marseille

Madame Gadby Directrice de l'Ecole Internationale Tunon de Nantes rencontre Clémence Alumni de l'école Tunon de Nantes.

Clémence est une ancienne étudiante de notre Bachelor Hôtellerie, elle exerce désormais le métier de réceptionniste au sein de l'Hôtel Intercontinental ⭐⭐⭐⭐⭐de Marseille.

Quel plaisir pour Madame Gadby de retrouver une ancienne étudiante à présent en poste au sein d'un établissement de #luxe comme celui-ci, une sacrée évolution.

Nous sommes ravis d'avoir eu des nouvelles de notre ancienne étudiante et nous lui souhaitons une réussite pleine dans son nouveau poste.

🔔Si toi aussi comme Clémence, tu souhaites évoluer dans l'#hôtellerie de luxe, rejoins notre formation Bachelor Hôtellerie dès la première année ou après l'obtention de ton bac+2.
Tu peux également nous rejoindre au sein de notre formation MBA Management de l'Hôtellerie et du Tourisme en Alternance afin de devenir un véritable Manager Hôtelier.