01-intervention-mba-ia2-pepite

Escape Game entrepreneuriat pour nos MBA

Pépite Pays de la Loire intervient à l'École Internationale Tunon de Nantes pour un escape game sur l'entrepreneuriat.

L'Ecole Internationale Tunon de Nantes a eu le plaisir d'accueillir Pépite Pays de La Loire pour une intervention exclusive destinée aux étudiants de notre MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme. Cette collaboration entre notre établissement et le réseau Pépite a permis d'offrir à nos étudiants une expérience pédagogique innovante et stimulante.

Un escape game dédié à l'entrepreneuriat

Pendant cette intervention, les étudiants ont eu l'opportunité de participer à un escape game spécialement conçu par Pépite Pays de la Loire. Ce jeu immersif et ludique avait pour objectif de sensibiliser les étudiants à l'entrepreneuriat et de les initier aux différentes étapes de la création d'entreprise, de la conception de l'idée à la réalisation du projet.

Un lien entre la formation MBA et l'entrepreneuriat

La formation MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme de l'École Internationale Tunon de Nantes vise à préparer les étudiants à des postes de direction et de gestion dans les secteurs de l'hôtellerie et du tourisme. L'entrepreneuriat est une compétence clé pour les futurs managers et dirigeants, leur permettant de développer une vision stratégique, d'innover et des piloter des projets de manière autonome.

L'intervention de Pépite Pays de la Loire a ainsi offert aux étudiants une perspective enrichissante sur l'entrepreneuriat et son importance dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme. Elle a également mis en lumière les opportunités et les défis de la création d'entreprise, encourageant les étudiants à développer leur esprit entrepreneurial et à envisager l'entreprenariat comme une voie possible pour leur carrière professionnelle.

Je découvre le MBA Management de l'Hôtellerie & du Tourisme

Une collaboration fructueuse

Nous tenons à remercier Pépite Pays de la Loire pour cette intervention enrichissante et interactive. Cette collaboration illustre l'engagement de l'École Internationale Tunon de Nantes à offrir à ses étudiants une formation de qualité, ancrée dans la réalité du monde professionnel et ouverte sur l'innovation et l'entrepreneuriat.